Chirurgie du visage - Grand choix de liftings

Un lifting pour chacun(e)

Lifting cervicofacial: le lifting classique. Le chirurgien fait une incision le long des oreilles et des cheveux et retend votre peau après avoir renforcé les structures sous-jacentes.
Le lifting du tiers moyen de la face ou CML lift: nous remontons seulement la partie moyenne du visage. Par une incision le long des paupières infïèrieures, nous remontons les joues, améliorant ainsi les sillons nasogniens et les bajoues.
Le MACS-lift: c´est un lifting avec une incision plus courte. Gràce à cette intervention moins lourde, vous pouvez -si votre cas le permet- obtenir un résultat comparable au lifting cervicofacial classique.
Le lifting frontal: si vous avez un front très ridé ou que vos sourcils sont très descendus, nous faisons des petites incisions entre les cheveux et retendons votre front. Contrairement au Botox cette technique est définitive.
Lifting des sourcils: vos sourcils sont-ils descendus au point d´entraver votre vision? Alors une plastie des paupières ne suffira pas. Il vaut mieux remonter les sourcils. Cela peut se faire par une excision de peau directement au-dessus des sourcils, par un lifting endoscopique du front ou gràce aux "fils de suspension".
Lifting par "fils de suspension": êtes-vous contre une intervention chirurgicale ? Alors des fils de suspension, armés de petits crampons, peuvent être placés sous anesthésie locale pour remonter les tissus. Il s´agit d´une technique élégante et simple qui donne des résultats corrects mais peu durables.
Anesthésie locale ou générale
En fonction de la technique choisie,une anesthésie locale ou générale est indiquée. Vous pouvez souvent rentrer à la maison le jour même, mais pour des interventions plus importantes nous conseillons de passer une nuit à l’hopital.

Rafraîchissant et rajeunissant
On ne peut inverser la course du temps. Mais on peut vous rendre une apparence plus fraîche et plus jeune. Après un lifting, vous paraissez plus jeune et plus vive.

Processus de vieillissement naturel
Notre peau reflète notre expérience de vie: elle montre donc des signes de vieillissement. Elle perd son élasticité et des rides apparaissent, ainsi que des plis plus profonds. Notre hérédité, le soleil et notre style de vie influencent ce processus.