Traitements esthétiques non-chirurgicaux - Coolsculpting

Qu’est-ce que le Coolsculpting?
Etes-vous à la recherche d’une méthode pour éliminer de la graisse à certains endroits bien définis? Mais sans anesthésie ni chirurgie? Tout en reprenant directement vos activités habituelles? 
Dans ce cas, le Coolsculpting de la firme Zeltiq le traitement de choix pour vous. Il s’agit d’un traitement unique pour éliminer les excès graisseux localisés. Le Coolsculpting fait appel à à la Cryolipolyse qui permet de détruire de manière définitive les cellules graisseuses par le froid. Le traitement est rapide et indolore et sans injection, sans opération, sans anesthésie ni convalescence. Les tissus autour des cellules graisseuses restent intacts. Le traitement est indiqué pour l’abdomen, les hanches, la taille, les cuisses. 

Durant le traitement Coolsculpting, un applicateur spécial pince la peau entre deux plaques réfrigérantes qui refroidissent la peau à 4 degrés centigrades. Au début, le patient ressent une sensation de froid. Le traitement dure une à deux heures. Pendant que vos cellules graisseuses sont éliminées, vous pouvez lire ou travailler sur votre ordinateur portable.

Résultats du Coolsculpting
Après le traitement commence le processus d’élimination des cellules graisseuses détruites (apoptose). Les cellules graisseuses mortes sont éliminées par notre foie et nos reins, comme la graisse issue de notre alimentation. Le résultat est visible après deux à quatre mois. Les patients constatent une diminution des contours de 1 à 2 centimètres après un traitement. Ceci se ressent directement sur la taille des vêtements. L’avantage est que, comme la graisse est évacuée progessivement, la peau a le temps de s’adapter et de se conformer à la nouvelle silhouette sans relâchement.